Semalt: utiliser des robots pour créer des articles Wiki

Michael Brown, le responsable du succès client de Semalt , dit que Wikipedia ou simplement Wiki est l'un des sites Web qui peuvent se vanter d'avoir beaucoup d'articles écrits sur divers sujets. Svenker Johansson, l'administrateur de l'université suédoise, a défendu la pratique de créer des millions d'articles seul, affirmant qu'il avait fait un usage judicieux des robots et des robots et les avait fait approuver par les autorités supérieures avant de les utiliser sur Wikipédia.

Le logiciel de Johansson a créé avec succès des millions d'articles sur Wikipédia, et il est devenu l'un des éditeurs les plus célèbres et les plus prolifiques de ce site Web d'encyclopédie. Maintenant, ce professeur de physique est largement connu sous le nom de Lsj. Il a créé Lsjbot, un éditeur Wikipédia automatisé qui a aidé Svenker à créer de nombreux articles Wikipédia pour sa version suédoise. Jusqu'à présent, Lsjbot peut créer trois millions d'articles dans une variété de versions de Wikipedia et accumuler plus de dix millions de modifications individuelles. Johansson dit que la tâche principale est de créer des articles sur différentes espèces d'animaux et de plantes. Il y avait des moments où Wikipedia n'avait que quelques bots, mais Johansson prétend qu'ils sont de plus en plus importants de nos jours et devraient faire partie de la machine de Google et de Wikipedia.

Cependant, il y a des limites à ce que nous pouvons faire avec les bots. Bien sûr, les bots sont importants car ils aident à effectuer beaucoup de travail, ainsi qu'à écrire divers articles sur Wikipédia. Sa version anglaise contient des millions d'articles publiés et les robots sont utilisés pour réparer le vandalisme dans une large mesure. Partout dans le monde, ils réparent et mettent à jour les anciens éléments, archivant les discussions existantes, modifiant les catégories d'articles Wikipedia et ajoutant des horodatages précis aux rapports de problèmes manuels.

Les robots ou robots passent par des processus d'approbation spéciaux

Erik Moller, directeur adjoint et contributeur de la Wikimedia Foundation, qui est responsable de la supervision du site Web, a fourni quelques exemples sur Cluebot. Il dit qu'une politique globale régit l'utilisation des robots ou des bots sur Wikipédia. Il a déclaré au Guardian que tous les robots n'étaient pas éligibles pour travailler sur cette encyclopédie géante en raison de leurs propriétés, fonctionnalités et options limitées. La plupart des robots passent par la procédure d'approbation difficile où les déterminations sont faites par les humains, que les tâches qu'ils effectuent soient significatives ou non. Les bots qui effectuent rarement les tâches inutiles sont soit désapprouvés instantanément, soit fermés à vie.

Moller concède également que les données structurées de Wikipédia et de ses projets sont maintenues de diverses manières, ce qui permet de garder les choses à jour. La pratique d'utiliser des robots et des bots pour créer des articles a ses propres inconvénients, mais Johansson a défendu sa pratique avec des points forts. Il note que la Wikipédia suédoise compte plus de 150 caractères du Seigneur des anneaux, mais seuls quelques-uns appartiennent à la guerre du Vietnam. Cela signifie que ce professeur d'école talentueux a d'abord créé les robots qui remplacent les écrivains et les éditeurs. Puis il parle de Tolkien et des nerds mâles blancs. Cela semble toujours difficile pour une seule personne, mais Johansson a utilisé des robots Wikipédia spéciaux pour mieux exécuter ses tâches.

Semalt: Using Bots To Create Wiki Articles

Michael Brown, the Semalt Customer Success Manager, says that Wikipedia or simply Wiki is one of the websites that can boast to have a lot of articles written on various topics. Svenker Johansson, the Swedish university administrator, has defended the practice of creating millions of articles alone, saying that he made the wise use of robots and bots and got them approved by the senior authorities before using them on Wikipedia.

Johansson's software successfully created millions of articles on Wikipedia, and he became one of the most famous and prolific editors of this encyclopedia website. Now, this physics teacher is widely known as Lsj. He has created Lsjbot, an automated Wikipedia editor that has helped Svenker to create lots of Wikipedia articles for its Swedish version. So far, Lsjbot can create three million articles across a variety of versions of Wikipedia and racked up over ten million individual edits. Johansson says that the main task is to create articles about different species of animals and plants. There were times when Wikipedia had just a few bots, but Johansson claims that they are increasingly important nowadays and should be part of the machinery of Google and Wikipedia.

However, there are limits to what we can do with the bots. Of course, bots are important because they help perform a lot of work, as well as writing various articles on Wikipedia. Its English version has millions of published articles, and the bots are used to repair vandalism to a great extent. Anywhere in the world, they repair and update the old stuff, archiving existing discussions, changing the categories of Wikipedia articles and adding accurate date stamps to the manual problem reports.

The bots or robots go through special approval processes

Erik Moller, a deputy director and contributor of the Wikimedia Foundation, which is responsible for overseeing the website, has provided some examples about Cluebot. He says that a comprehensive policy governs the use of robots or bots on Wikipedia. He told the Guardian that not all bots are eligible for working on this giant encyclopedia due to their limited properties, features, and options. Most of the bots go through the tough approval procedure where the determinations are made by humans whether the tasks they perform are meaningful or not. Bots that rarely perform the unnecessary busywork are either disapproved instantly or shut down for a lifetime.

Moller also concedes that the structured data of Wikipedia and its projects are maintained in a variety of ways, which helps keep things updated. The practice of using robots and bots to create articles has its own drawbacks, but Johansson has defended his practice with strong points. He notes that the Swedish Wikipedia has more than 150 characters of The Lord of the Rings, but only a few belong to the Vietnam War. It means, this talented school teacher first created the bots that replace writers and editors. Then he discusses Tolkien and the white male nerds. It still looks difficult for a single person, but Johansson has used special Wikipedia bots to perform his tasks in a better way.